Découvrez la chaîne de restaurants Les Relais d'Alsace


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Vous souhaitez manger un repas en famille ou entre amis avec un esprit de brasserie ? Les Relais d’Alsace est une alternative qui vous est recommandée. Il s’agit d’un regroupement de plusieurs établissements de taverniers dont le but est la massification des achats. Ce groupement d’intérêt économique met à votre disposition un service de qualité dans un cadre en plein centre-ville de Province. En effet, les établissements les Relais d’Alsace, chaine de restaurant alsacien, sont implantés dans toute la France.

Les Relais d’Alsace, des tavernes offrant un esprit de grande brasserie Si vous aimez l’ambiance conviviale d’une taverne, Les Relais d’Alsace est idéal pour un déjeuner ou un diner. Avec une ouverture de midi jusqu’à minuit, l’emplacement n° 1 vous propose une place idéale avec sa terrasse qui donne une superbe vue sur la ville. Avec 400 m2 de superficie, vous pouvez emmener autant de monde que vous le souhaitez.
En effet, l’ensemble des établissements fournit 250 places de libres. Chaque taverne se démarque des autres, ce qui permet de créer ce mélange de brasserie traditionnelle et moderne.

 De par cette diversité, le menu est également très varié tout en gardant la qualité de la cuisine gastronomique de brasserie traditionnelle. Les Relais d’Alsace, un service de qualité Le service de restauration de ses tavernes s’adresse aussi bien pour les particuliers que pour les affaires à gros volume. Bien que le tarif varie selon la taverne choisie, la qualité du service reste le même que ce soit pour un ticket d’entrée de 25 euros ou de 28 euros.

La rapidité du service est capable de prendre en charge plus de 300 couverts par jour pour un service de 7 j/7. Le côté indépendant de chaque taverne se ressent dans l’authenticité des plats qui essaie par la même occasion d’inclure la modernité. Pour de plus amples informations sur les 37 restaurants Les Relais d’Alsace, vous pouvez visiter le site www.lesrelaisdalsace.com.

DClassé dans : Gastronomie ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire