IGC de Nantes, affilié à l’Osmond Education


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
IGC Business School est un établissement de référence pour faire des études en commerce. Existant depuis 1986, il met à la disposition des étudiants de nombreuses formations sur les parcours de commerce, marketing, communication et ressources humaines jusqu’à l’obtention d’un diplôme de master dans chaque parcours.

En outre, il propose également des formations en vue de l’obtention de titres, ou encore l’acquisition d’un Répertoire National des Certifications Professionnelles ou CNRP.

Une pédagogie d’enseignement surprenante.

L’IGC Business School Nantes et Osmond Education se concentre sur sa pédagogie d’enseignement pour produire des élites dans plusieurs domaines, surtout dans le secteur du tourisme. D’ailleurs, les formations offertes par l’établissement, telles que le BTS communication à Nantes, ou la formation pour devenir chargé de projet événementiel, par exemple, sont toutes assurées par des professeurs et enseignants renommés, avec des méthodes pédagogiques innovantes et efficaces dans chaque cursus.

En plus, des mesures d’accompagnement, ainsi que des suivis personnalisés sont également offerts afin d’aider les étudiants à parfaire leurs études et atteindre un niveau optimal. Par ailleurs, la réduction des effectifs auprès de chaque classe demeure une stratégie efficace pour mieux faire passer les enseignements et faciliter ainsi les échanges entre les enseignants et les étudiants eux-mêmes.

Un établissement leader dans le domaine du commerce

L’école de commerce de l’IGC Business School reste ouverte aussi bien pour les nouveaux bacheliers que les étudiants à un certain niveau supérieur. En plus, des titres de niveau 1 et 2 seront aussi admis aux étudiants qui optent pour une formation professionnalisant dans ce domaine. Pour effectuer leur inscription auprès de l’institut, les étudiants peuvent envoyer leur dossier d’inscription en ligne, sur le site officiel de l’IGC Business School.

En l’occurrence, il est parfois nécessaire pour les étudiants de passer des épreuves orales, à titre d’entretien d’admission avant la souscription dans le parcours de commerce.

DClassé dans : Non classé ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire