Escapade dans le Gard


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Situé au bord de la Cèze, rivière de charme affluente du Rhône, la camping quatre étoiles Les Cascades offre à ses vacanciers une escapade dans un cadre naturel et idyllique.

Sur les 5,5 hectares de terrain sont proposés à la fois des places de camping standard et des mobil-homes pour satisfaire toutes les envies. Ce bel espace de vacances tient son nom des cascades du Sautadet qui l'environnent. On aime à s'allonger sur leurs bords pour écouter leur murmure et bronzer dans ce camping dans le Gard avec piscine .

On oublie, le temps d'une ballade le long de l'eau, le stress de la ville et du quotidien.

Le camping Les Cascades propose de nombreux services pour garantir une ambiance au beau fixe. Envie de se dépenser ? Vous foncez nager dans la piscine chauffée de mai à mi-septembre. Besoin au contraire de détente et de réconfort ? Vous vous installez confortablement les pieds sous la table au restaurant italien. Les produits comme le vin y sont importés directement d'Italie et les plats sont garantis faits maison ! Les activités estivales proposées par le camping réuniront tous les vacanciers, les sportifs comme les adeptes du farniente, pour des moments conviviaux et ludiques. Football, aquafun ou canoë, il devient facile de mettre toute la famille d'accord !

C'est l'occasion pour les grands comme pour les plus jeunes de se défaire de leurs écrans et s'amuser ensemble lors des soirées spectacles du camping. À titre d’information, le site comprend des mobil-homes confortables à louer. N’hésitez pas à visiter directement le site web de ce prestataire pour en savoir davantage sur la prestation.

La région du Gard réserve de nombreuses surprises à ceux qui oseront l'escapade touristique. Des monuments emblématiques comme le pont du Gard ou les arènes de Nîmes n'attendent que vous. Le camping bagnols sur ceze vous garantit une parenthèse reposante en famille. Détente et amusement seront les deux maîtres mots au bord de la Cèze où la vie est un long fleuve tranquille !

DClassé dans : Tourisme ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire