LNA Santé, un centre de soins pour les personnes fragiles


Rédigé par Audrey le 1 commentairee

vignette
LNA Santé fait partie du groupe Noble Age Groupe, et possède près de 70 établissements destinés aux personnes âgées.

Il propose un ensemble de soins adaptés à des personnes fragilisées, temporairement ou durablement. Les personnes âgées sont aussi prises en charge pour leur offrir toute l'attention dont elles ont besoin.

Ces patients peuvent bénéficier d'une aide personnalisée pour faire face à leur situation. LNA Santé fait en sorte de les accompagner à chaque étape pour qu'ils se sentent entourés et en sécurité, notamment dans une maison de retraite médicalisée. Les structures de LNA Santé sont présentes en France mais aussi en Belgique. En fonction des situations rencontrées, comme un besoin en soins de suite et réadaptation par exemple, vous pouvez trouver différents établissements répondant à vos attentes :

  • 44 EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) dont 5 EHPAD Confort
  • 5 Maisons de repos pour personnes âgées (MRPA)
  • 18 établissements de santé dans l'Hexagone
  • 12 cliniques de soins de suite et de réadaptation
  • 1 clinique psychiatrique
  • 5 structures d'hospitalisation à domicile

Le personnel est qualifié et formé pour répondre à l'engagement de LNA Santé qui a pour devise "soigner et prendre soin". Vous pouvez donc compter sur les compétences de près de 5 000 salariés et plus de 900 professionnels de santé libéraux.

Ils aideront chaque personne à trouver ses marques et à s'adapter à sa nouvelle situation. Pour cela, l'environnement dans lequel évolue les patients et les personnes âgées est d'une grande importance. L'accent est mis sur un accueil chaleureux et une ambiance conviviale pour apporter la joie de vivre malgré des problèmes de santé difficiles. Vous pouvez trouver d'autres renseignements directement sur leur site internet ou en vous rendant dans un des centres près de chez vous.

DClassé dans : Santé, Famille ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:

1 commentaire

Investir maison retraite ^^ a dit : #1

Thxs, ça tombe pile poile pour un nouveau projet qui risque de bien m'occuper
! Bravo.

rFil Rss des commentaires de cet article


Écrire un commentaire