Hub-Grade pour la location d'espaces pros


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Hub-Grade se présente comme un prestataire immobilier qui propose ses services en ligne. Cette agence immobilière fondée par Brieuc Oger est un spécialiste de locaux professionnels. Sa mission consiste à mettre en relation les entreprises. D'un côté, il y a celles qui ont un local, des bureaux ou un open space à mettre en location. De l'autre, il y a les professionnels qui cherchent à louer. La durée de la location pourrait être flexible pour s'adapter aux besoins des deux parties concernées par l'accord immobilier. En qualité de facilitateur, Hub Grade rend possible le contact entre les loueurs et les propriétaires.

Elle offre un cadre de discussion et de négociation B to B.

Ses prestations incluent les annonces, la rédaction des différents documents locatifs, notamment le contrat. La signature de l'accord tout comme le règlement du loyer se fera exclusivement en ligne. Cela épargne le temps et l'argent des entrepreneurs tout en ouvrant une opportunité d'affaires.

 Le principe avantage les deux parties, puisqu'il permet à ceux qui ont trop d'espace de gagner de l'argent en en louant une partie et à l'autre de trouver des locaux appropriés à leur activité professionnelle.

Cette société de location immobilière existe depuis 2015. 

L'équipe gère plus de 400 dossiers sur une plateforme facile d'utilisation. La croissance de cette jeune entreprise innovante dépend en partie par efficacité de son site. Prochainement, une version encore plus performante sera mise à la disposition des utilisateurs. La plateforme compte actuellement quelques centaines d'habitués. Le projet cherche avant tout à faciliter les recherches immobilières de location de bureaux à Grenoble et à trouver des locataires dans les meilleurs délais pour votre espace de coworking à Annecy.

Pour les entreprises, l'adresse physique reste primordiale tant sur le volet managérial qu'en termes d'image de marque. Le modèle d'affaires de Hub-Grade s'inspire de l'économie collaborative. Cette approche a fait ses preuves dans le domaine du B to C et s'étendra progressivement dans le milieu entrepreneurial. Cette start-up ambitionne de devenir LA plateforme de la location de locaux professionnels et de bureaux.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : location bureau

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire