Es Vichy, formation Esthétisme, Tourisme et Management


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
L’ES Vichy, située sur le pôle universitaire d'Auvergne, est une école sous contrat avec l'Etat, spécialisée dans les secteurs esthétique, touristique et du management, pour lesquels elle offre des formations de haut niveau, intégrées au monde de l’entreprise ainsi que des formations de professionnels de l'esthétique internationaux, en provenance du Japon, de Chine et d'Indonésie. Elle propose ainsi 4 BTS dans les spécialités Esthétique, Tourisme, MUC et AM ainsi qu'un Bac Pro esthétique. Cette école de proximité à taille humaine située dans un lieu de vie agréable, offre toutefois à ses élèves une vraie vie d'étudiant avec son campus.

Lesdits stages sont réalisés en partenariats avec des marques de renom et des voyages d'études vers le Japon et la Chine permettent aussi à l'étudiant de parfaire sa formation. En outre, l'école met à disposition un campus très attirant et bien équipé pour le confort de ses étudiants et élèves.

Le niveau de qualité et de réputation de l'établissement, son engagement auprès de l'Education nationale, garantie de son professionnalisme, les excellents résultats obtenus aux examens grâce au niveau de son enseignement par des professeurs certifiés et la richesse de son offre de formation en font une école très plébiscitée par plus de deux cent étudiants de régions diverses, y compris les élèves boursiers dans le cadre de l'égalité des chances.

Récemment membre du groupe COFAP-IFOM à dimension nationale et internationale, l’ES Vichy, notre école de management dans l'Allier se dynamise et augmente son niveau d'excellence ainsi que sa collaboration avec le monde du travail en ouvrant son enseignement aux professionnels étrangers qui s'inscrivent dans une démarche de perfectionnement de leur technique esthétique.

L’ES Vichy, qui est également notre école d'esthétique à Vichy, résolument forte de son ouverture au monde du travail, propose enfin en son sein un forum annuel des métiers pour toutes ses sections disciplinaires en vue de confronter fructueusement ses étudiants à des professionnels dans la perspective d'affiner leur orientation ou de recevoir leurs premières propositions d’embauche.

DClassé dans : Habitat, Société ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire