TBS, des chaussures pour homme et femme


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Spécialisés dans la vente de vêtements et de chaussures, la marque TBS figure propose une large gamme de produits pour les consommateurs. Née de l’innovation sportive, la marque n’a cessé de mettre en vente de nouvelle collection plus originale les unes que les autres. Cette marque française a vu le jour en 1978 suite à la Terre Battue Synthétique.

La marque a misé sur la créativité et l’originalité de ses articles vestimentaires pour répondre convenablement aux attentes des consommateurs. D’ailleurs, les produits de chez TBS respectent scrupuleusement le rapport qualité-prix.

Des articles remarquables pour des produits de qualité


 Dérivée de la grande firme, Eram, la marque de TBS a su se démarquer de ses concurrents grâce à l’authenticité de ses articles. En effet, la marque est reconnue comme étant une référence en termes d’articles vestimentaires sportifs dans l’Hexagone. D’ailleurs, la société est la première à avoir conçu et commercialisé des chaussures de tennis pour femme dotées d’une bulle d’air ou des modèles de chaussures bateau femme. De plus, la marque produit ses articles pour les distribuer dans toutes les régions de France, ce qui lui procure un grand respect de la part des compatriotes français.

La marque ne cesse de sortir de nouvelles collections de chaussures pour les consommateurs.

Authenticité, transmission, inspiration nautique et qualité sont les principaux mots d’ordre de la marque. Grâce à ses trente années d’expérience dans le domaine du textile, les produits de chez TBS ne cessent d’attirer l’attention des adeptes de vêtement de sport. De plus, cette filiale du groupe Eram est le partenaire historique sportif des plus grands skippers au monde à la recherche de bonnes chaussures homme pour bateau.

Les consommatrices pourront également retrouver des chaussures tendance pour aller au travail. Vestes, polos, bermudas, les consommateurs pourront y trouver des vêtements remarquables. Grâce à un savoir-faire éprouvé tous les articles de la marque sont dessinés, et pour certains d’entre eux élaborés, en France. Enfin, avec ses 31 magasins et distributeurs TBS (qui veut dire Terre Battue Synthétique) est présent sur l’ensemble du territoire français.  

DClassé dans : Mode ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire