Une nouvelle conception avec l’Art de la Caisse


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

La boutique en ligne de l’Art de la Caisse a vu le jour en septembre 2013 suite à une circonstance inattendue. Pourquoi dites-vous ? Simplement parce que j’ai récupéré un lot de 500 caisses en bois qu’on a abandonné dans un grenier.

En laissant mon imagination prendre le dessus, j’ai pu transformer ses vieilles caisses en un parfait mobilier. Une jolie pièce décorative fait maison pour mon intérieur. Comme mon idée était très originale, j’ai toujours pensé que d’autres personnes s’en intéresseraient. Je l’ai donc partagé sur un site d’annonces. À mon plus grand étonnement, le nouveau concept se diffuse dans le monde entier.

En France comme ailleurs, les caisses en bois et autres objets telles que nos tonneaux et barriques seront, en termes de décoration, adoptées par des centaines de milliers de personnes.

Les prestations de la boutique en ligne


L’Art de la Caisse est un expert dans la vente et la distribution de caisses authentiques et très rustiques contenant auparavant des pommes, mais aussi des caisses à vin vides pour la déco. Les particuliers et les professionnels peuvent se jouir des prestations de qualité que la boutique propose. En effet, vous pouvez commander une très grande quantité de caisses qui vous conviennent. L’Art de la Caisse vous propose également toute une multitude d’idées pour la décoration. Vous pouvez aussi apporter les concepts innovants de la boutique en ligne dans votre maison.

Sur le site de l’Art de la Caisse, vous pouvez vous inspirer des différentes photos et réalisations que mes clients ont joyeusement partagées. Restez connecté sur les réseaux sociaux comme Facebook : https://www.facebook.com/lartdelacaisse.fr/ et Pinterest : https://fr.pinterest.com/lartdelacaisse/ ! Les idées déco ne finiront jamais ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser les caisses en bois pour embellir et égayer votre intérieur que votre jardin. Vous pouvez accrocher ces pièces originales au mur pour ensuite y placer vos jolies petites fleurs.

DClassé dans : Boutiques ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire