Votre mobilier design à votre portée


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Que vous soyez de jeunes mariés fraîchement unis, d’heureux nouveau propriétaire ou un entrepreneur, les offres de la boutique en ligne de http://pieceavivre.com/ sont faites pour vous ! Nous disposons de plusieurs types de mobiliers qui vous sont destinés.

 Les modèles sont divers en fonction de l’image que vous avez de l’intérieur de votre appartement, de votre salon et même de votre jardin. Afin que vous puissiez être rapidement en possession de votre meuble haut de gamme, nous les gardons en nos stocks afin de vous assurer un délai d’acheminement réduit. Pour les espaces réduits ou vastes, vous pouvez déjà opter pour le mobilier design (intérieur ou extérieur) ou le meuble qui vous convient le mieux grâce à leur dimension accessible directement dans le descriptif de chaque article.

Des fiches produits complètes pour vous renseigner correctement.

Bien sûr leurs caractéristiques sont également bien détaillées pour que votre canapé vintage de toute beauté ou même votre fauteuil scandinave confortable et élégant vous procure ce confort que vous rêviez tant. Pour les paiements, nous disposons, sur la boutique de Pièce à Vivre, d’un système hautement sécurisé et extrêmement facile à utiliser.


Vous pouvez notamment utiliser PayPal, le virement bancaire, votre carte bancaire (VISA, carte bleue, Mastercard) ainsi qu’un chèque pour le règlement. Et surtout, n’oublions pas la garantie exceptionnelle « satisfait ou remboursé » de notre site ! En effet, vous disposez de 30 jours au lieu des 14 jours légaux pour changer d’avis dans le cas où votre article ne vous convient pas.

Que chacun se rassure, nous proposons régulièrement de nouveaux modèles de produits dans notre catalogue destiné à votre salon ainsi que votre jardin. Malgré un stock limité, notre site est malgré tout en mesure de vous proposer des articles dont le budget varie entre 59 euros et 900 euros. A très bientôt sur nos ventes alors !


DClassé dans : Boutiques ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire