Bienvenue dans les campings d'Eldapi Vacances !


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

En vacances en Charente-Maritime pour le week-end ou la semaine, en famille ou entre amis ? Eldapi vacances vous propose un hébergement tout confort dans un de ses deux campings 4 étoiles. Le Camping de la ferme et ses prestations dignes de ses 4 étoiles vous accueille près de la plage de Royan, en campagne, pour vous assurer la tranquillité des vacances.

Des mobil home sont à votre disposition dans notre camping Royan avec piscine, ainsi que des espaces prévus pour planter votre tente ou garer votre caravane/camping car. A 5min de la plage et au milieu du centre touristique de la Charente, vous êtes à portée de nombreux lieux incontournables : l'Aquarium de la Rochelle, Fort Boyard, le village de Brouage, ...

Deux camping pour un maximum de plaisir

Le Camping de la ferme est assorti d'un centre aquatique, qui ravira petits et grands, avec ses multiples piscines couvertes ou extérieures et toboggans. Un véritable espace de détente sous le soleil atlantique. Venez goûter les spécialités régionales, en vous inscrivant en demi-pension ! Le second camping est situé à deux pas du Zoo emblématique de la région : La Palmyre.


Le Camping de l'écureuil, qui offre également des services quatre étoiles, au cœur de la forêt, est un endroit calme et dynamique.
En effet, des activités notamment pour les enfants sont proposées afin de laisser le soin aux parents de se détendre. Sur le site Eldapi Vacances, de multiples informations vous seront fournies (disponibilités en temps réel, tarifs, activités proposées, description des parcs aquatiques, ...). La réservation se fait en un clin d'œil, rapide et précise, par le biais de moteur de recherche simple, selon vos dates, votre nombre et votre budget, même si vous réservez vos vacances en dernière minute à La Rochelle.

Le plus : Eldapi vous donne accès à des promotions toute l'année, sur des réservations de dernières minutes également !

DClassé dans : Tourisme ,Mots clés : camping, vacances

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire