La Noé, le projet immobilier du groupe Giboire à Vannes


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
Le groupe immobilier Giboire entreprend de nombreux projets de construction dans les grandes villes de France. Le projet baptisé « La Noé » fait partie des programmes de construction du groupe. Ce projet comprend 45 appartements édifiés le long de la rue Jean-Martin, dans la ville de Vannes.

Une architecture « très contemporaine »

La rue Jean-Martin connaîtra bientôt un changement radical. En effet, 45 appartements seront construits par le groupe Giboire. Les édifices seront situés à 600 mètres du port de Vannes où se trouvent les terrains des transports Rouxel.

C’est l’emplacement idéal pour une résidence placée tout près du centre-ville, dans un quartier calme et paisible. Les appartements seront classés du T2 jusqu’au T5. Les responsables du groupe immobilier assurent que les bâtiments se dessineront dans une architecture « très contemporaine ».

Le confort de vie sera aussi mis en avant par « des espaces extérieurs importants, véritables pièces à vivre supplémentaires ». Au sein du groupe Giboire, en plus de nos annonces de location appartement , on a également expliqué que les orientations des bâtiments (Est/Ouest) ont été étudiées de façon à permettre aux résidents des appartements « de profiter du soleil et des magnifiques éclairages propres au golfe du Morbihan. » dans la région de la Bretagne.

Une livraison en 2018

Le projet « La Noé » n’a pas encore débuté. Le début des travaux est prévu à partir de second trimestre de l’année prochaine. Les travaux dureront un peu moins de 24 mois. Les premières livraisons s’effectueront donc au cours des trois premiers mois de l’année 2018. La conception du programme « La Noé » sera confiée à l’entreprise Studio O² architecture.

Il n'y a pas qu'à Vannes que vous pourrez retrouver des produits Giboire. Pour cela, rendez-vous à Saint Malo dans notre agence immobilière pour d'autres propositions.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : immobilier

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire