Winbound, spécialiste de l'inbound marketing


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

La révolution la plus marquante dans l’univers des entreprises à ce jour est le digital. Non seulement il permet d’identifier le trajet d’un client, mais constitue aussi un levier important pour faire grandir les entreprises, indépendamment du secteur d’activité ou de leur effectif.

Désirez-vous adopter la satisfaction du client comme élément de base dans votre stratégie digitale ? Êtes-vous à la recherche de meilleurs clients potentiels ? Alors, intégrez dès à présent la stratégie inbound marketing !

À travers le tunnel d’achat de vos produits, vous allez apprendre à mettre en place des stratégies pour attirer, convertir et faire revenir autant de fois vos clients. Désormais, les équipes de marketing et commerce au sein de votre compagnie fonctionneront sur le même courant : améliorer le business et fidéliser la clientèle !

Winbound en tant qu’agence de marketing inbound et filiale de MV GROUP utilise près d’une centaine d’experts dans plus d’une vingtaine de métiers du digital. Le but est la recherche de la performance grâce à une approche innovante et une meilleure stratégie inbound marketing. Winbound avec cette approche basée sur les performances, accompagne TPE, PME et groupe mondiaux à exploiter entièrement les atouts du digital. Vous allez développer votre chiffre d’affaires calmement, grâce aux conseils en background d’un expert certifié et reconnu dans votre domaine.

Voici les principales étapes qui permettent d’établir la stratégie inbound marketing digital : recueil des données stratégiques, stratégie éditoriale à l’aide de personas et calendrier éditorial, optimisation et paramétrage des techniques, lancement de la campagne inbound, scénario et automatisation, smartketing plus inbound sales, optimisation des performances, enfin les recommandations.

Adoptez dès maintenant notre méthodologie pour moderniser votre stratégie. L’agence de Winbound est là pour vous suivre dans toutes les étapes de cette mutation.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire