SPO-PMO, fabricant de bacs acier


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
La société SPSO, Société de Profilage Secteur Ouest existe depuis 1990. Cette société de production rejoint le groupe sidérurgique français : USINOR, à côté de Rennes. En 1999, elle change de nom en SPO, Société de Profilage Ouest. En 2008, cette dernière a racheté une entreprise de produits sidérurgique dans le Gers proche de Toulouse, d’où l’apparition de PMO, Profils Minces Ouest.

Ces produits sont définis par leurs dimensions et leur modèle ainsi que la qualité de l’acier. PMO se sert de pannes pour la couverture, de lisses pour le bardage et de solives pour les planchers. En juillet 2010, SPO-PMO, spécialiste du profilage à froid d'acier, devient une entreprise affiliée du groupe FILA sur la zone métropolitaine.

En 2017, la firme établie près de Poitiers se transforme en SPO Artéfaces pour les devantures architecturales. SPO-PMO Artéfaces apporte toutes les solutions relatives à l’enveloppe du bâtiment, la gamme lames et cassettes et d’autres structures de constructions et charpente metallique de grande qualité.

Ses produits sont utilisables pour construire et habiller les toits, structurer les façades intérieures comme extérieures. Ils sont également destinés aux projets récents ou ceux à rénover. Les accessoires pliés et les bacs profilés en acier revêtu prélaqué et galvanisé et quelquefois en aluminium sont réservés aux travaux de couverture et de bardage de vos constructions immobilières faites pour durer plus longtemps.

Comme précité, PMO se confine dans les profilés fins à usage pannes, lisses et solives tout comme leurs subsidiaires. Ces produits en acier galvanisé sont utilisés pour déterminer sa structure fondamentale de charpentes métalliques de ces mêmes fortifications.

L’acier prélaqué et les méthodes de profilage à froid et de pilage autorisent une vaste sélection de volumes, formes ainsi que nuances. Les fameux produits SPO-PMO-Artéface sont alors réputés pour ses qualités, ses origines et surtout ses respects des normes d’installation et de construction. Ils sont également reconnus pour le respect de l’environnement. Le plus important est que ces conforts, sa sécurité ainsi que ces exigences des bâtiments récents soient garanties à tout moment.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : bardage, BTP, métallurgie

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire