Voyager depuis l'aéroport de Nantes


Rédigé par Audrey le aucun commentairee

vignette
L'Aéroport de Nantes est le second aéroport de l'Ouest de la France après celui de Bordeaux. C'est un site moderne et accueillant qui propose de nombreuses destinations en France et dans le monde. Mais également de multiples services afin de garantir aux voyageurs un maximum d'avantages et de confort. Les vols L'aéroport vous propose toutes sortes de choix de réservations sur place ou en ligne; vous pouvez réserver un simple billet par compagnie traditionnel ou low-cost, mais aussi des séjours avec hôtel, croisières, escapades d'un week-end, circuits etc...
Vous avez accès à de multiples possibilités selon votre destination, la durée du séjour et vos moyens, comme par exemple un voyage Nantes Paris.

Les destinations à découvrir

Vous avez bien sur le choix entre de nombreuses destinations que ce soit en France ou à l'étranger notamment en Europe, en Amérique, dans les Caraïbes et en Afrique.

Ceci via différentes compagnies aériennes.
Ainsi, vous trouverez aisément votre billet avion Nantes Genève.

Les services proposés sur la plateforme.

Le site vous propose de nombreux services pratiques que ce soit pour vous déplacer ou pour votre confort comme par exemple :
  • Des parkings et dépose-minute
  • Des taxisDes navettes
  • Des accès pour personnes handicapées ou à mobilité réduite
  • Des services de bagages
  • Des restaurants et snacks
  • Des boutiques de souvenirs
  • Des hôtels sont à proximité
  • Ou encore Wifi gratuit  
Profitez également des bars et des boutiques (évidemment duty-free) à proximité. Il va sans dire qu'un service Wifi est également disponible pour tous vos surfs internet. Tous les ingrédients sont réunis pour un voyage réussi.

L'Aéroport n'emploie pas moins de 1300 personnes qui sont mises à votre disposition, et qui veillent au bien-être des 3,5 millions de passagers annuel et au bon déroulement de votre voyage.

DClassé dans : Tourisme ,Mots clés : voyage

A propos de l'auteur, Audrey:


Écrire un commentaire